KOBIDO-SOPHRO : une expérience psycho-sensorielle
Les praticiens mettent au service des individus de nombreux moyens qui permettent d’obtenir un corps harmonieux et un mieux-être psychologique. Par exemple : le massage, la sophrologie, le yoga, etc. Kobido-Sophro est une association du massage kobido avec la sophrologie.
C’est quoi le massage Kobido ?
La plus simple définition qu’on pourrait donner à cette technique de massage est la suivante : « la voie ancestrale de la beauté ». Celle-ci découle du japonais. Ce rituel de beauté s’inspire de la gestuelle traditionnelle japonaise.
Le massage Kobido contribue à la tonification des muscles du visage C’est un massage ancestral japonais reconnu pour son effet lifting particulier. En plus, de cet effet anti-âge indéniable, il faut noter que le massage Kobido participe activement à la stimulation de la circulation énergétique. Ce massage provenant de Japon se veut une option intéressante pour donner un coup de fouet à la peau. La technique de massage vise à oxygéner votre épiderme d’une part. D’autre part, il va permettre de rééquilibrer le Ki.
Qu’est-ce que la sophrologie ?
La sophrologie est une technique mise au point par Alfonso Caycedo en 1960. On parle surtout de sophrologie caycédienne. La sophrologie est fondée sur des techniques ou méthodes de relaxation. Le but est d’entraîner le corps et l’esprit afin de parvenir à un mieux-être…
La sophrologie a une action positive sur le stress, les douleurs, le sommeil et la détente corporelle.
Pourquoi associer massage Kobido et sophrologie ?
Peut-on associer la sophrologie et le massage Kobido ?
La sophrologie et le massage Kobido semblent être des techniques distantes l’une de l’autre. Cependant, il existe une complémentarité entre ces deux disciplines capables de faire du bien au corps comme à l’esprit. Une combinaison de la sophrologie et du massage Kobido un moyen sûr pour retrouver en douceur un bon équilibre physique, émotionnel et psychocorporel. C’est association est bénéfique pour tous les âges. Les experts ont su associer ces techniques en créant un rituel riche en bienfaits.
Vous pouvez profiter à tout moment d’une séance de sophrologie et de massage Kobido. Il s’agit notamment d’un acte global de bien-être de votre corps et de votre esprit. N’hésitez pas à l’essayer !
Une séance combinée de sophrologie et de massage Kobido
Votre praticienne est qualifiée dans le domaine de la sophrologie et du massage Kobido. Elle peut débuter la séance par une séance de sophrologie dans l’intention de défaire les éventuelles tensions. Elle permet également de se reconnecter au corps. On va effectuer par la suite un nettoyage du visage afin d’éliminer les impuretés. Enfin, la praticienne termine par le massage traditionnel japonais du visage. D’autres méthodes de massage peuvent être associées pour un résultat optimal. Il y a par exemple le massage à partir de rouleau en pierre naturelle de Jade.
Quels sont les atouts du Kobido-Sophro ?
Idéal pour renforcer le bien-être et avoir un visage plus lumineux
Avec le Kobido-Sophro, vous pourrez installer d’agréables sensations de détente. Vous constaterez après chaque séance une réduction des tensions, une meilleure qualité de sommeil, une détente globale et une peau plus lumineuse et les traits apaisés.